OM : Eyraud a une idée pour féliciter un soldat à la grinta inégalable

OM : Eyraud a une idée pour féliciter un soldat à la grinta inégalable

Photo Icon Sport

Auteur de 16 buts et 4 passes décisives la saison dernière, Lucas Ocampos rencontre davantage de difficultés depuis la reprise du championnat.

Mais l’international espoir argentin reste un élément fort de l’équipe aux yeux de Rudi Garcia, même si Nemanja Radonjic, appelé à concurrencer l’ex-attaquant de l’ASM dans le futur, a été recruté cet été. Malgré son petit coup de moins bien en ce début de saison, Lucas Ocampos pourrait recevoir une belle marque de confiance de la part des dirigeants de l’Olympique de Marseille dans les prochains jours.

Très loin dans la hiérarchie des salaires de l'OM

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2020, le natif de Quilmes en Argentine devrait rapidement recevoir une offre de proposition de contrat, selon Calcio-Mercato. Actuellement dans la cité phocéenne, l’ailier gauche de l’Olympique de Marseille est le 19e salaire de l’effectif, derrière des joueurs pourtant bien moins importants comme Abdennour, Sertic ou Njie. Jacques-Henri Eyraud pourrait ainsi lui proposer une revalorisation salariale pour s’assurer sa présence dans l’effectif plus longtemps. A n’en pas douter, cela comblera un Rudi Garcia qui a toujours loué la grinta de l’un de ses principaux soldats depuis l’été 2017.