OM ‍: En récré à la Commanderie, cet attaquant a totalement craqué

OM : En récré à la Commanderie, cet attaquant a totalement craqué

Photo Icon Sport

Provisoirement à sept points de la quatrième place occupée par l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille n’a que très peu de chances de disputer une coupe d’Europe la saison prochaine.

Dans ces conditions, les supporters peuvent craindre une fin d’exercice en roue libre. D’autant que certains comportements appuient cette hypothèse au centre d’entraînement. En effet, le quotidien régional La Provence s’étonne de l’attitude de Clinton Njie. Entré en fin de match à Strasbourg (1-1) la semaine dernière, l’attaquant marseillais n’avait pas montré une énorme implication en zone mixte. « Je fais mon travail à part. A moi de continuer à travailler et de regarder comment la fin de saison va se passer », avait confié le Camerounais, qui semblait se demander s’il était déjà en vacances.

Quelques jours plus tard, l’ancien Lyonnais a trouvé la réponse. Ce samedi, nos confrères décrivent une drôle de scène après avoir vu Njie « torse nu, téléphone portable vissé à l'oreille », en train de dribbler des tas de sable au volant d’une voiturette de golf… « Dans sa tête, il a complètement décroché », confirme une source de la Commanderie. Pour sa défense, le remplaçant ne serait pas le seul dans ce cas à l’OM. Un mauvais signe avant le choc face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir ?