OM : Cette recrue de Zubizarreta a déjà une cote énorme, mais...

OM : Cette recrue de Zubizarreta a déjà une cote énorme, mais...

Photo Icon Sport

Toujours inactif durant ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille hésite à recruter. Il faut dire que l’effectif actuel de Rudi Garcia répond présent en enchaînant les victoires, ce qui vaut à l’OM d’être présent sur le podium du championnat depuis deux semaines. Néanmoins, un renfort au milieu est toujours souhaité par le coach de l’OM, d’où l’intérêt récent du club phocéen pour Adrien Trebel, le milieu de terrain d’Anderlecht.

Sanson « hautement impliqué » par le projet de l’OM

L’ancien joueur du FC Nantes serait activement pisté par Andoni Zubizarreta, qui aurait notamment fait du milieu de terrain sa priorité en cas de départ de… Morgan Sanson. Evidemment, l’ancien joueur du MHSC ne devrait pas quitter l’OM cet hiver. Néanmoins, celui qui a terminé la saison dernière meilleur passeur de Ligue 1 attire les convoitises.

Ces dernières semaines, un intérêt de Villarreal avait filtré. Désormais, c’est le FC Séville qui serait sur les rangs, à en croire les informations du journal L’Equipe. Recruté pour 10ME il y a tout juste un an, Morgan Sanson s’est déjà imposé comme un titulaire quasi-indiscutable de Rudi Garcia. Il faudra donc très certainement casser sa tirelire pour l’arracher au club phocéen. D'autant que selon les informations de RMC, le joueur n'a aucunement envie de quitter le club. Il serait même « hautement impliqué » par le projet du club. Les supporters olympiens peuvent être rassurés...