OL : L'OL largué pour le podium ? Lui n'y croit pas

OL : L'OL largué pour le podium ? Lui n'y croit pas

Photo Icon Sport

Suite au match nul de l'Olympique Lyonnais contre l'AS Saint-Etienne dimanche (1-1), Marcelo a avoué que son équipe n'est pas prête d'abdiquer dans la course au podium.

Après l'étonnant faux-pas de Monaco à Toulouse samedi (3-3), le club rhodanien disposait d'une belle opportunité pour recoller un peu à la deuxième place de la Ligue 1. Mais dans un derby bien calme contre l'ASSE, l'OL n'a une nouvelle fois pas su conserver son avance, Debuchy égalisant à la 90e minute de jeu dans un Groupama Stadium plein à ras bord. En l'espace de quelques minutes, Lyon est donc passé d'une excellente affaire à une mauvaise, puisque la troupe de Bruno Genesio reste à sept points de l'ASM. Un gouffre que Lyon ne semble pas en mesure de surmonter en l'état actuel des choses. Mais Marcelo continue à y croire.

« Nous sommes déçus. Nous avons été très fatigués sur la seconde période, mais nous avions encore la possibilité de gagner ce match. Nous avons subi la pression de l'adversaire après la mi-temps. Je crois que nous aurions pu gagner. Nous avons eu des moments différents durant la rencontre. Nous avons contrôlé et livré une très bonne première période au cours de laquelle nous avons marqué. Mais après la mi-temps, c'est l'adversaire qui a contrôlé. C'est difficile de contrôler durant 90 minutes spécialement quand c'est dur pour nous physiquement. Ce n'est pas fini pour le podium. Il reste une dizaine de matchs. Je crois en nos chances ! », a lancé le défenseur brésilien, qui sait qu'il est désormais urgent d'arrêter cette spirale négative en Ligue 1 pour conserver l'espoir de terminer sur le podium.