OL : Riolo dévoile pourquoi l'OL finira deuxième

OL : Riolo dévoile pourquoi l'OL finira deuxième

Photo Icon Sport

Facile vainqueur de Troyes dimanche après-midi (3-0), Lyon a conforté sa place de dauphin du PSG sans trembler au Groupama Stadium.

Plus tard dans la journée, Monaco et l’Olympique de Marseille ont également gagné et sont respectivement revenus à un et deux points du club rhodanien. Malgré cet écart très faible dans la lutte pour le podium, Daniel Riolo estime que l’OL ne lâchera plus cette place directement qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. « Ils sont sur une autoroute et ils ne vont plus s’arrêter » a estimé le polémiste de l’After Foot sur les ondes de RMC.

« On a le sentiment que l’OL s’est installé dans un confort. Désormais, ils sont sur une autoroute et ils ne vont plus s’arrêter. Ils dégagent beaucoup de maîtrise et de tranquillité, ils collent deux ou trois buts par match. Il y a certains matchs, ils étaient éblouissants. Contre l’ESTAC, ils étaient juste tranquilles, sans forcer. Pour moi, l’OL va terminer 2e sans trembler » a expliqué le chroniqueur, convaincu par le collectif lyonnais en cette fin de saison. Malgré cette belle impression générale laissée depuis plusieurs semaines, Lyon n’est pas à l’abri d’un retour de Monaco et Marseille. La semaine prochaine, l’équipe de Bruno Genesio devra bien négocier un déplacement délicat à Strasbourg en Ligue 1.