OL : Marcelo dans le groupe, les supporters ne vont pas aimer

OL : Marcelo dans le groupe, les supporters ne vont pas aimer

Photo Icon Sport

L'OL reçoit Rennes au Groupama Stadium ce dimanche. Cinq jours après les événements opposant les joueurs aux supporters, le groupe lyonnais a été dévoilé, et Marcelo est bien présent.

Si l'OL est toujours suivi de part sa stature, la rencontre entre les Lyonnais et Rennes va faire l'objet d'une attention particulière. La raison ? Les événements survenus lors de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pris en grippe par les supporters, Marcelo a été défendu par ses partenaires, à commencer par son capitaine, Memphis Depay. Annoncé sur le départ au lendemain des événements, le défenseur brésilien est pourtant bien présent dans le groupe de Rudi Garcia pour affronter Rennes. Quid donc de la sanction évoquée par Jean-Michel Aulas ?

Une présence dans le groupe de 18 joueurs retenus qui ne passe pas auprès des supporters. Beaucoup reprochent au club, et à Jean-Michel Aulas, de ne pas avoir puni le joueur après son comportement lors de l'échauffourée. Le défenseur avait notamment montré ses deux majeurs en réponse aux chants à son encontre.