OL : Magnifiques et talentueux, ces deux joueurs sont au-dessus du lot

OL : Magnifiques et talentueux, ces deux joueurs sont au-dessus du lot

Photo Icon Sport

Auteur d’un but exceptionnel dès l’entame de la rencontre face au PSG, Nabil Fekir a réalisé un très bon match dimanche soir au Groupama Stadium.

Le capitaine rhodanien a confirmé, si cela était nécessaire, qu’il était l’homme fort de l’équipe de Bruno Genesio. La prestation XXL de l’international français n’a pas échappé à Nicolas Puydebois, consultant pour Olympique-et-Lyonnais. « Par sa classe et son génie, il a lancé ce match grâce à un coup franc fabuleux (1-0, 2e). Il a vu Areola avancé et l’exécution est chirurgicale. Nabil (Fekir) a ensuite fait preuve de tout son talent durant la totalité de la rencontre. Une faute aurait pu même être sifflée sur lui lors de l’égalisation parisienne ».

L’ancien gardien de l’OL a également décidé de mettre en avant dans ses « coups de cœur » la belle performance d’Anthony Lopes, décisif à plusieurs reprises face au PSG. « Magnifique sur la tête de Morel, costaud et courageux lors de sa sortie sur Mbappé, il a, une nouvelle fois, répondu présent. On peut ajouter à cela, une bonne lecture du jeu sur les ballons en profondeur parisiens. Impuissant sur la belle reprise de Kurzawa » a lâché le consultant, convaincu que les deux capitaines de l’OL restent au-dessus du lot dans l’équipe de Bruno Genesio. Rien de surprenant, en somme…