OL : Kita est « minable », Dugarry furieux des accusations contre Dubois

OL : Kita est « minable », Dugarry furieux des accusations contre Dubois

Photo Icon Sport

Mardi soir, Waldemar Kita a littéralement craqué en s’en prenant publiquement à son capitaine Léo Dubois suite à la défaite contre Lyon.

« Il a triché » a accusé le président du FC Nantes, persuadé que le défenseur de 23 ans ne s’est pas donné à 100% face à sa future équipe, en course pour arracher sa qualification en Ligue des Champions. Ce n’est pas une surprise, les propos tenus par Waldemar Kita ont énormément fait réagir, aussi bien du côté des supporters rhodaniens que chez les fans du FC Nantes. Consultant pour RMC, Christophe Dugarry a donné son opinion sur cette prise de position très musclée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le consultant n’a pas apprécié (du tout) les déclarations du patron du FC Nantes. « C'est minable. Dubois a refusé de prolonger son contrat, il a le droit de ne pas accepter une proposition. L'afficher comme ça parce qu'il va signer à Lyon et dire qu'il aurait éventuellement triché, je trouve ça minable mais je ne suis pas surpris par le président Kita. Ça fait bien longtemps que Monsieur n'a plus rien à faire en Ligue 1 comme président. Cracher comme ça sur ses joueurs, c'est minable ! » s’est violemment emporté Christophe Dugarry, qui défend donc le futur défenseur de l’Olympique Lyonnais, au cœur de la polémique depuis quelques jours…