OL - Guingamp : Les trois stats à retenir de ce match

OL - Guingamp : Les trois stats à retenir de ce match

Photo Icon Sport

4 : Sur les deux dernières journées de Ligue 1, Lyon a repris quatre points à Monaco dans la course à la deuxième place. Avec deux victoires de rang, l'OL a fait le plein alors que l'ASM a concédé deux nuls face à Nantes et Caen. La tendance s'inverse donc peu à peu... Jusqu'à la finale de la 37e journée et le match OL - ASM au Parc OL ?

3,2 : Cette saison, l'OL a marqué 31 buts à domicile, ce qui classe le club lyonnais au deuxième rang de la L1 derrière le PSG. Mais le plus impressionnant, c'est le ratio but marqué par match depuis l'entrée dans le Parc OL en janvier dernier contre Troyes. En 6 matchs dans son nouveau stade, les Gones ont marqué 19 buts, ce qui fait un ratio de ... 3,2. Comme un effet Parc OL ?

15 : Lors des quatre dernières rencontres de Ligue 1, Guingamp a encaissé pas moins de 15 buts : 4 contre Bordeaux et Lorient, 2 contre Angers et donc 5 contre l'OL. À cause de cette mauvaise passe de 5 matchs sans victoire, l'En Avant reste dangereusement aux abords de la zone rouge à la 17e place.