OL : Diouf soutient Aulas contre le PSG, un message pour l'OM ?

OL : Diouf soutient Aulas contre le PSG, un message pour l'OM ?

Photo Icon Sport

Alors que l'Olympique de Marseille, par l’intermédiaire de son président Jacques-Henri Eyraud, a récemment critiqué l'Olympique Lyonnais, Pape Diouf estime que les Phocéens feraient mieux de taper sur le PSG.

Samedi dans les colonnes de L'Equipe, Jacques-Henri Eyraud a plus ou moins déclaré la guerre à Jean-Michel Aulas. En prononçant des propos très critiques à l'encontre de l'OL, sur l'arbitrage et les supporters des Gones, le président olympien a tenu à défendre les intérêts de son club. Sauf que JHE se trompe d'adversaire selon Pape Diouf. Puisque d'après l'ancien boss de l'OM, Marseille devrait plutôt pointer du doigt le Paris Saint-Germain, son ennemi de toujours.

« Jean-Michel Aulas est le seul président français à s’être élevé contre ce qu’il appelle ‘l’attentat contre le Fair-Play‘ en parlant du PSG. Si j’étais encore aux affaires, je serais sans doute de son côté », a lancé, dans l’émission Sport Reporter sur Canal+, Diouf, qui estime donc qu'Aulas est dans le droit chemin en critiquant la concurrence économique et sportive déloyale lancée par Paris, et qu'Eyraud ferait mieux de le suivre pour faire grimper l'OM dans la hiérarchie.