OL : Denayer s'incline devant le niveau de ce joueur à l'OL

OL : Denayer s'incline devant le niveau de ce joueur à l'OL

Photo Icon Sport

Si l’Olympique Lyonnais a pris 12 points sur 15 possibles lors de ses 5 derniers matchs de Ligue 1, c’est en grande partie grâce à Anthony Lopes.

A l’heure où certains gardiens en France sont pointés du doigt à cause de leur irrégularité, l’international portugais épate tout le monde dans le Rhône, où il brille par ses performances. Face à l’ASSE vendredi soir, le gardien formé à Lyon a réalisé de grandes parades, évitant aux siens de concéder un match nul qui aurait fait tâche. Répondant aux journalistes avant le choc face à Manchester City, le défenseur belge Jason Denayer a reconnu qu’il avait été impressionné par Anthony Lopes depuis son arrivé en France.

« C’est un très bon gardien. Il a fait ses preuves depuis le début de sa carrière. Il nous a sauvés lors de beaucoup de matches depuis le début de saison. C’est le genre de joueur qui peut nous aider dans un match comme celui qui nous attend face à Manchester City » a lâché l’ancien défenseur de Galatasaray au sujet de celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur gardien de Ligue 1 depuis le début de la saison. Et qui devra assurément briller contre l’équipe de Pep Guardiola ce mardi soir, si l’OL veut décrocher un résultat qui pourrait lui permettre de valider son ticket pour les 8es de finale de la compétition.