OL : Dembélé, encore une saison et puis s'en va ?

OL : Dembélé, encore une saison et puis s'en va ?

Photo Icon Sport

Auteur de 15 buts en Ligue 1 pour sa première saison à l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé a séduit les supporters rhodaniens.

Assurément, Jean-Michel Aulas ne s’est pas trompé en misant 22 ME sur le buteur français l’été dernier, afin de le déloger du Celtic Glasgow. La preuve, certains clubs de Premier League comme Manchester United sont déjà prêts à le recruter pour près du double au mercato. Mais pour les Gones, hors de question de se séparer aussi vite de l’international espoirs français. Le joueur est sur la même longueur d’onde : il veut rester à Lyon.

Une excellente nouvelle pour Jonatan MacHardy, lequel a estimé sur RMC que Dembélé devait confirmer encore une saison en Ligue 1 avant de partir à l’étranger, une étape inévitable pour la progression du joueur selon lui. « Moussa Dembélé qui veut rester à Lyon au mercato ? Encore heureux ! Il vient d’arriver… Il n’a même pas fait une saison pleine. Il a été bon, il a eu une bonne feuille de statistiques. Mais il a mis un peu de temps à faire son trou dans cette équipe-là. Donc on l’attend sur une saison complète et pleine du côté de l’OL avant de le voir ailleurs, à l’étranger » a expliqué le consultant dans des propos rapportés par FootRadio.com. Autant dire que Moussa Dembélé sera attendu au tournant à Lyon cette saison…