OL : Ce genre de but qu'Aouar ne compte pas mettre

OL : Ce genre de but qu'Aouar ne compte pas mettre

Photo Icon Sport

Révélation de la saison côté lyonnais, Houssem Aouar est une véritable fierté pour l’Olympique Lyonnais et ses supporters, qui ont vu le joueur progresser et épater dans les catégories de jeunes, avant de briller au plus haut niveau.

Désormais devenu un pion important de la formation de Bruno Genesio, le milieu de terrain se fait remarquer par son sens du jeu, son toucher de balle, sa capacité à éliminer et à être décisif dans le dernier geste. Plutôt réservé, Aouar avoue que ces louanges lui paraissent encore prématurées, surtout qu’il souligne aussi ce qui reste l’un de ses grands défauts.

« On me dit souvent que je ne touche pas le sol, que j’ai un jeu élégant. Je ne sais pas d’où ça sort, c’est comme ça. À l’inverse, n’attendez pas de moi que je mette une grosse frappe, je ne sais pas faire ! Mais si ça peut être efficace et beau à voir, tant mieux », a souligné le joueur de 19 ans, qui se voit bien accomplir l’un de ses rêves les plus chers avec l’OL.

« À mon âge, il faut prendre les choses comme elles viennent, je veux gagner avec mon club, ce serait déjà un rêve de gagner des trophées avec l’OL », a expliqué, dans les colonnes du Progrès, un Houssem Aouar qui semble bien parti pour être le prochain Gone capable de porter son club formateur.