OL : Ce casse-tête que Genesio ne pensait jamais connaitre

OL : Ce casse-tête que Genesio ne pensait jamais connaitre

Photo Icon Sport

Après deux semaines sans match, Bruno Genesio espérait bien avoir un effectif frais et dispo pour la rencontre de ce vendredi face à Nîmes.

Mais une incroyable succession de blessures va le contraindre à se priver de ses trois latéraux à droite. Chose impensable en début de saison, ni Rafael, blessé à l’épaule contre le PSG, ni Kenny Tete, touché aux adducteurs et qui n’a joué un match de la saison, et ni Léo Dubois, blessé à la cuisse à l’entrainement, ne sont ainsi opérationnels pour le match face au promu. Résultat, Bruno Genesio va devoir bricoler dans un secteur où il se pensait légitimement tranquille.

« On a la possibilité de décaler Ferland Mendy à droite, on l’a déjà fait en cours de match, il a un bon pied droit. Et Jason Denayer a aussi déjà occupé ce poste. On va bien discuter, réfléchir, avant de prendre la meilleure décision possible », a fait savoir l’entraineur lyonnais, qui a encore quelques solutions en joker dans sa manche pour le prochain match. Il aura intérêt à trouver la bonne, car ensuite, il faudra enchainer avec le match face à Hoffenheim en Ligue des Champions.