OL : Aulas touche Dubois au mercato, ça va porter bonheur

OL : Aulas touche Dubois au mercato, ça va porter bonheur

Photo Icon Sport

Questionné sur le cas de Léo Dubois après la rencontre entre Lyon et Nantes (2-0), Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer les supporters des Gones.

Samedi dernier sur la pelouse du Groupama Stadium, Léo Dubois n'a pas montré son meilleur visage. À l'image de son équipe, le capitaine nantais n'a rien pu faire face aux offensives lyonnaises. Plus ou moins fautif sur les deux réalisations de l'OL, vu qu'il a laissé trop de champ libre à Memphis Depay, le latéral droit n'a donc pas profité de sa venue à Lyon pour marquer des points auprès des fans du club rhodanien en vue de la saison prochaine.

Mais alors qu'il sera Lyonnais pour les quatre prochaines saisons à partir du mois de juillet, après avoir validé son arrivée en tant que joueur libre en janvier dernier, le joueur de 23 ans a reçu le précieux soutien de Jean-Michel Aulas. « Concernant Léo, j’ai confiance en son niveau et en son intégrité. Il a les qualités humaines et techniques pour jouer ici », a déclaré, au micro d'OL TV, le président lyonnais, qui ne regrette donc pas d'avoir réalisé ce joli coup lors du mercato hivernal, sachant que Dubois était aussi courtisé par l'OM, le club rival de l'OL.