OL : Aulas fait une annonce dans le dossier Houssem Aouar

OL : Aulas fait une annonce dans le dossier Houssem Aouar

Photo Icon Sport

Auteur de quatre buts en Ligue 1 cette saison, Houssem Aouar (19 ans) est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens.

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’international espoir français est annoncé comme une piste du FC Barcelone. De quoi évidemment alerter le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Sous contrat jusqu’en juin 2020, Houssem Aouar pourrait ainsi prolonger dans la capitale des Gaules incessamment sous peu. C’est tout du moins la volonté de Jean-Michel Aulas, qui s’est exprimé à ce sujet dans Téléfoot.

« On fera ce qu'il faut pour pouvoir le garder et l'intégrer à l'équipe que nous voulons construire pour le futur » a lâché Jean-Michel Aulas, qui a ensuite été interrogé sur un éventuel intérêt du Paris Saint-Germain pour sa pépite de 19 ans. « Aouar au PSG ? Je ne sais pas, je n'ai pas eu d'information sur ce point. Mais s'il devait partir, il vaudrait mieux qu'il aille à Paris plutôt qu'à l'étranger » a-t-il lâché. Autant dire que si le club de la capitale venait à s’intéresser à Houssem Aouar, il faudra sans doute casser sa tirelire. Car « JMA » n’est pas du genre à se faire berner en affaires…