OL : Amine Gouiri à la Juve, un détail XXL dévoilé

OL : Amine Gouiri à la Juve, un détail XXL dévoilé

Photo Icon Sport

L’Equipe a beau indiquer ce dimanche que la Juventus Turin n’a pas discuté avec Jean-Michel Aulas de l’avenir d’Amine Gouiri, la presse italienne persiste et signe.

Le champion d’Italie en titre est très intéressé par l’attaquant français, sur lequel l’OL devrait compter la saison prochaine. Et ce week-end, c'est Calcio Mercato qui dévoile une information supplémentaire sur le plan de la Juventus Turin pour s’offrir le prometteur attaquant de 19 ans, dont le profil n’a pas échappé aux scouts des plus grands clubs européens.

En effet, le média transalpin affirme que la Juventus Turin est prête à attendre l’été prochain pour passer à l’action, afin de ne pas braquer Jean-Michel Aulas dans le dossier Amine Gouiri. Car pour Fabio Paratici, l’objectif est d’être le premier choix du joueur lorsque Lyon sera disposé à le vendre. Un plan semblable, toutes proportions gardées, à celui du Real Madrid pour s’offrir Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si les autres clubs intéressés auront la même patience que la Juve. Ce qui pourrait faire évoluer le dossier et inciter la Vieille Dame à accélérer sur Amine Gouiri…