OL : Accord enfin trouvé, Lopes va prolonger à Lyon

OL : Accord enfin trouvé, Lopes va prolonger à Lyon

Photo Icon Sport

Cela fait près de six mois que l’OL négocie la prolongation du contrat d’Anthony Lopes avec les deux agents de l’international portugais.

Mais jusqu’alors, les discussions bloquaient autour du salaire trop important réclamé par les représentants du gardien rhodanien. En fin de contrat dans un an, Lopes était même proche d’un départ à en croire certains médias, Jean-Michel Aulas n’ayant jamais eu l’intention de payer les sommes réclamées par le clan Lopes. Visiblement, le président rhodanien a été récompensé de sa ténacité.

En effet, Yahoo Sport indique ce lundi soir qu’un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et Anthony Lopes pour la prolongation de l’ancien vice-capitaine des Gones. C’est une prolongation de contrat d’une durée de quatre ans que devrait signer le Portugais, selon le souvent bien informé Manu Lonjon. Reste maintenant à voir quel sera le futur salaire de Lopes, un élément qui intéressera forcément les supporters de l’Olympique Lyonnais après un feuilleton qui aura duré très longtemps.