Nice, une crise et ça repart

Nice, une crise et ça repart

Photo Icon Sport

Après une semaine chaotique, l'OGC Nice a remporté une très importante victoire (0-1) au Mans et fait un grand pas vers le maintien, même si Eric Roy, le nouveau coach azuréen, reste calme.

Une semaine après la défaite à domicile contre Nancy, qui s’est soldée par le limogeage de Didier Ollé-Nicolle et la mise en place d’un triumvirat dirigé par Eric Roy, les Niçois ont fait une énorme affaire en allant gagner 1 à 0 au Mans. Face au premier relégable, les Azuréens ont pris trois points précieux qui donnaient évidemment le sourire au technicien du Gym.


« Durant la semaine, on a essayé de recréer un état d'esprit. On a été solide défensivement même si tout n'a pas été parfait dans le jeu surtout en première période. Cette victoire nous fait un grand bien moralement. On savait qu'on pourrait tirer bénéfice de quelques contres. Cela s'est bien passé comme ça et ces trois points de plus vont nous permettre de travailler plus sereinement. Les garçons se sont bien accrochés », constatait avec satisfaction Eric Roy, qui débute donc sa carrière par une victoire probablement capitale pour le maintien en Ligue 1 des Niçois.