Nice : Le Gym annonce un « Super Mario » Balotelli contre l’OM

Nice : Le Gym annonce un « Super Mario » Balotelli contre l’OM

Photo Icon Sport

Revenu de vacances en retard et avec des kilos en trop, Mario Balotelli n’a pas apporté grand-chose à l’OGC Nice en début de saison.

Avant la trêve internationale, l’attaquant avait même été écarté par Patrick Vieira, qui lui a préparé un travail spécifique ces dernières semaines. Résultat, l’Italien, non convoqué par son sélectionneur Roberto Mancini, a travaillé dur pour retrouver une bonne condition physique. D’où la satisfaction affichée par son entraîneur avant la réception de l’Olympique de Marseille.

« Mario s'entraîne bien, il a fait beaucoup d'efforts ces dernières semaines. Je l'ai trouvé bien physiquement. Il est en train de se donner les chances de retrouver son niveau, c'est encourageant pour nous, s’est réjoui Vieira. Il fera partie du groupe contre Marseille parce que je suis satisfait de son travail, de son implication durant les séances. » De son côté, Allan Saint-Maximin a tenu un discours encore plus positif.

Balotelli s’est mis au travail

« Honnêtement, je le sens plus en forme que jamais. Ça se voit. Je suis revenu de sélection, j'ai vu ça très rapidement dès le premier entraînement, a constaté l’ailier niçois. Tout le monde sait que c'est un grand joueur. Il a eu un début de saison compliqué, il manquait de rythme mais maintenant il est très en forme. Je pense qu'il va vous montrer ça ce week-end. (...) Il voudra absolument marquer les esprits face à Marseille. » L’OM est prévenu, sa cible estivale pourrait bien lancer sa saison dimanche soir.