Nice brisé par le money-time

Nice brisé par le money-time

Photo Icon Sport

Revenus au score par deux fois, les Niçois ont finalement craqué dans les toutes dernières minutes de leur rencontre face à Nancy (2-3).

La défaite contre Lyon lors de la dernière journée aura replongé les Niçois dans la tourmente. La réception de Nancy au stade du Ray n’a, en effet, pas permis aux Aiglons de repartir de l’avant ; pire, elle les a encore enfoncés au classement. Très rapidement mené, l’OGC Nice n’a fait que courir après le score durant toute la partie, avant d’encaisser le but de la défaite dans le temps additionnel. «Une grosse désillusion... Il y a beaucoup de déception et de frustration. Nous perdons encore à la 93e minute. C'est la troisième ou quatrième fois que cela nous arrive depuis le début 2010. C'est beaucoup pour une équipe comme la nôtre jouant le maintien. Cela fait mal, avec l'impression que tout s'abat sur notre tête. Nous avons mal débuté cette rencontre et nous avons fait beaucoup de cadeaux à Nancy. Nous n'avons pas réussi à faire ce que l'on avait décidé et travaillé dans la semaine. Nous avons eu le mérite d'égaliser. La fin de saison sera compliquée. On le sait depuis janvier. Samedi prochain, nous aurons notre finale au Mans», a lâché Emerse Faé, visiblement anéanti.

Car, désormais, les Niçois sont potentiellement relégables. Poursuivis par les Manceaux, les joueurs d’Ollé-Nicolle ne comptent que six points d’avance sur eux, mais avec deux matchs en moins. La prochaine rencontre entre les deux équipes sera donc décisive dans la course au maintien.