Monaco, la tête ailleurs (Avril 2010)

Monaco, la tête ailleurs (Avril 2010)

Photo Icon Sport

Cinq jours après sa victoire en demi-finale de la Coupe de France face à Lens après prolongation, Monaco était venu en touriste à Monaco. Guy Lacombe appelle déjà à la mobilisation pour le choc face au PSG.

Les places pour la finale de la Coupe de France se gagnent dans les matchs précédents la rencontre en général. Ce dimanche, certains ont peut-être perdu beaucoup de points tant une formation de la Principauté complètement apathique s’est présentée au Stadium Nord, même si de nombreux titulaires étaient au repos. Loin de la formation en réussite qui avait frappé fort en début de saison, l’ASM a fait office de punching-ball pour des Lillois bien plus conquérants. Pour Guy Lacombe, la leçon est à retenir en vue du grand échéancier de la fin de saison

« Il y a toujours un enseignement après un match. C'est vrai, j'étais en colère de prendre le deuxième but. Je savais que mon équipe était mal en point après dix heures de galère pour arriver. Certes, c'est fort en face, mais il y avait matière de ne pas avoir un tel écart. Au vu des résultats de samedi, on pouvait aller chercher quelque chose. Maintenant, on a cinq matches, on va essayer de les jouer le mieux possible », a prévenu un Guy Lacombe qui a gardé sa soufflante pour les vestiaires.