Modeste ‍: « ‍Pas déçu, mais un peu contrarié ‍»

Modeste : « Pas déçu, mais un peu contrarié »

Photo Icon Sport

Les Bordelais étaient les premiers à reprendre l’entrainement parmi les clubs de Ligue 1, ce vendredi. Dès 08h30, les joueurs étaient sur le pied de guerre face à un Jean Tigana désireux de redresser la barre après une première partie de saison très mitigée au niveau des résultats, et décevante en ce qui concerne le jeu pratique. Recrue vedette d’une attaque qui se cherche, Anthony Modeste avoue qu’il aurait préféré rejoindre un club avec un soupçon de réussite en plus.

« Bordeaux possède une culture de la gagne. Il y a toujours cette volonté de gagner les matches. Aujourd’hui, je ne suis pas déçu mais un peu contrarié. J’aurais souhaité que cela se passe aussi bien que lors de la saison du titre ou durant les six premiers mois de l’année dernière. Ce n’est pas pour autant que je remets tout en cause, bien au contraire », assure l’ancien niçois et angevin, qui arrive pour la première fois en tant que titulaire en puissance dans un club de Ligue 1, et compte bien s’y imposer coûte que coûte.

« Pour l’instant, j’évolue sous les couleurs bordelaises, je ne veux penser qu’à Bordeaux. Je verrai plus tard quant à la suite à donner à ma carrière. Je me consacre essentiellement aux Girondins et vais tout faire pour être le plus compétitif possible avec mon club. Forcément, cela me ferait très plaisir d’inscrire mon nom dans l’histoire du club mais je veux avant tout me consacrer sur ma saison, en travaillant toujours plus », a promis un Anthony Modeste qui sait bien qu’avec les départs de Bellion et probablement de Saivet, l’arrivée d’un attaquant pourrait bien changer la donne dans ce secteur de jeu à Bordeaux.