MHSC : L'Europe ou bye-bye, Lecomte prévient Montpellier

MHSC : L'Europe ou bye-bye, Lecomte prévient Montpellier

Photo Icon Sport

Nominé pour obtenir le titre de meilleur gardien de la saison, Benjamin Lecomte est l’un des grands artisans de la belle saison de Montpellier.

Ambitieux, l’ancien joueur du FC Lorient est néanmoins conscient qu’il sera difficile pour le MHSC d’arracher l’Europe. Et à 27 ans, le Français rêve toujours de disputer une compétition européenne. Sur l’antenne de beIN SPORTS, il n’a pas caché qu’un départ était envisageable à la fin de la saison, ce qui représenterait un gros coup dur pour Michel der Zakarian en vue de la saison prochaine.

« J’ai de l’ambition, j’espère pouvoir jouer un jour une compétition européenne. Cet été ou l’été prochain, c’est difficile de le savoir. On a encore la possibilité d’atteindre les places européennes pour l’instant. Tout est faisable aujourd’hui donc je reste focalisé sur les trois derniers matchs, et on verra après quelles sont les perspectives d’avenir. A un moment donné, il faut aussi savoir saisir les opportunités. Se présenteront-elles à moi ? Je ne sais pas » a expliqué l’homme aux 35 matchs de Ligue 1 cette saison. Il faudra donc peut-être se tourner vers l’Angleterre, les cadors de Ligue 1 ayant déjà des gardiens très performants cette saison.