Mercato : Une ancienne star du PSG lance un appel à la L1

Mercato : Une ancienne star du PSG lance un appel à la L1

Photo Icon Sport

Arrivé à l'été 2011 au début de la nouvelle ère du Paris Saint-Germain, Mohamed Sissoko faisait partie de ces joueurs recrutés pour amener le club de la capitale dans une autre dimension.

Objectif atteint pour la formation francilienne, mais pas pour le milieu de terrain qui a fini par quitter définitivement Paris par la petite porte deux ans plus tard. Et le Franco-Malien n'a pas connu beaucoup plus de réussite par la suite, lui qui a dû résilier son contrat en Chine avec le Shanghai Shenhua en février dernier. C'est donc sans club que Sissoko aborde ce mercato estival, d'où son appel du pied aux pensionnaires de Ligue 1.

« Ça se passe super bien en attendant un bon point de chute pour repartir de l’avant. Mon projet, c’est de rejouer au football ! J’espère un bon projet sportif, a confié à Foot Mercato le milieu passé par Valence, Liverpool et la Juventus Turin. A 31 ans, je peux apporter énormément dans un groupe, dans une équipe. Il faut trouver le bon point de chute, un projet qui corresponde à moi et ma famille, que ce soit en France ou à l’étranger. Je suis ouvert à toute proposition. (…) J’ai déjà des pistes en Turquie qui sont plutôt convaincantes. Maintenant on va attendre. » Avis aux amateurs...