Ménès est le premier à flinguer Lacombe pour ses propos misogynes

Ménès est le premier à flinguer Lacombe pour ses propos misogynes

Photo Icon Sport

Bernard Lacombe risque bien de trainer comme… une casserole sa sortie médiatique de ce lundi après-midi sur RMC. Comme premier argument face à une auditrice qui évoquait la situation de Karim Benzema en équipe de France, le conseiller de Jean-Michel Aulas a sorti un inexplicable : « Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles ». 

Une déclaration qui a fait beaucoup de bruit même si l’Olympique Lyonnais n’a pas encore officiellement réagi à cette sortie étonnante, surtout lorsque l’on connaît la réussite sportive de l’équipe féminine de football du club, et l’attachement à ses joueurs de son président charismatique. 

Pierre Ménès, jamais bien loin lorsqu’il y a une polémique dans le monde du football, en a profité pour expliquer que cette phrase représentait assez bien l’idée qu’il se faisait du dirigeant lyonnais. « Je ne peux pas dire ce que je pense de Bernard Lacombe. Je pense que je serai beaucoup trop désagréable. C'est l'aigreur personnifiée. Je ne suis même pas surpris. Mais quand tu vois le niveau des filles de l'OL, c'est ahurissant », a expliqué le chroniqueur de Canal +, même si ces propos demeurent tout de même assez ahurissants, et ce quel que soit le niveau des filles de l’OL.