Lyon dément pour les salaires de Lisandro et Puel

Le club lyonnais a fermement démenti les émoluments de plusieurs de ses éléments dévoilés ce jeudi dans un grand quotidien sportif. L’OL a ainsi publié un communiqué sur son site officiel assurant que les salaires versés étaient bien moins importants que les sommes annoncés.

 

 

« L'Olympique lyonnais dément avec la plus grande fermeté les montants de rémunération de son entraîneur général Claude PUEL et de son joueur Lisandro LOPEZ, que le quotidien L'Equipe a publiés dans son édition de ce matin. Les chiffres annoncés sont fantaisistes et supérieurs à la réalité de façon disproportionnés.

L'Olympique Lyonnais est stupéfait de la légèreté dont L'Equipe a fait preuve en publiant ces chiffres erronés sans prendre la peine de contacter ni le club, ni Claude PUEL, ni Lisandro LOPEZ, pourtant les seuls à pouvoir parler avec exactitude d'un tel sujet. Il regrette qu'un média décide de mettre en pâture des informations relevant avant tout de la vie privée, a fortiori lorsque celles-ci sont farfelues
», a fait savoir l’Olympique Lyonnais.