LOSC : Lopez fait une promesse qui va ravir les supporters

LOSC : Lopez fait une promesse qui va ravir les supporters

Photo Icon Sport

Au cœur de l’actualité après la probante victoire obtenue contre le Paris Saint-Germain dimanche soir, Lille sera également l’un des grands animateurs du prochain mercato.

Parce que Nicolas Pépé est un joueur très courtisé bien-sûr, mais l’Ivoirien n’est pas le seul Dogue qui a la cote en Europe. En effet, l’entraîneur Christophe Galtier et le directeur sportif Luis Campos sont également très appréciés par plusieurs clubs européens. Mais sur RMC, le boss Gérard Lopez a promis que les deux hommes forts du sportif allaient rester à Lille cet été.

« Si le duo Christophe Galtier-Luis Campos va continuer ?  Oui, j'en suis sûr » a insisté Gérard Lopez sur l’antenne de la radio, avant de poursuivre. « Galtier a prolongé il n'y a pas tellement longtemps. Et pour ce qui est de Luis, je pense qu'on travaillera ensemble encore pendant des années. C'est tout à fait vrai qu'il y a des clubs qui ont tenté de le débaucher » a confirmé Gérard Lopez, au moment où Luis Campos est associé à l’AS Roma ou encore à Monaco ces dernières semaines.