Les déplacements de supporters interdits pour longtemps !

Les déplacements de supporters interdits pour longtemps !

Photo Icon Sport

La LFP a officialisé, par le biais d’un communiqué, l’interdiction de déplacement des supporters pour les prochains week-ends de Ligue 1 et Ligue 2. Cela vaut également pour les dernières journées de Coupe d’Europe en décembre. Retour probablement envisagé pour 2016. 

« Le Ministère de l’Intérieur a publié ce jeudi 26 novembre un arrêté interdisant le déplacement des supporters visiteurs pour l’ensemble des rencontres de la 15e journée de Ligue 1 et de la 16e journée de Ligue 2 qui se dérouleront ce week-end. 
Un autre arrêté, reprenant le même dispositif d’interdiction, sera très prochainement publié pour les 16e, 17e, 18e journée de Ligue 1, les 17e et 18e journées de Ligue 2, le 8e tour de la Coupe de France (les 5 et 6 décembre) et les matches qui auront lieu en France pour la dernière journée de Ligue des Champions et d’Europa League (8 et 10 décembre).
Ces décisions sont justifiées par le manque de disponibilité des forces mobiles en période d’état d’urgence et par l’organisation de la COP21 », a fait savoir l’instance du football professionnel.