Le PSG doit être « ‍plus tueur ‍» selon Jallet

Le PSG doit être « plus tueur » selon Jallet

Photo Icon Sport

Vainqueur ce dimanche à Nice dans une partie maîtrisée (0-3), le PSG se relance dans la course au titre après une première quinzaine de février infructueuse en championnat (un point en deux matches). Revenant à seulement quatre  longueurs du leader lillois, le club de la Capitale n'a pas pour autant réglé tous ses problèmes. Ayant fait preuve d'une belle solidité défensive durant cette rencontre, les Parisiens ont cependant multiplié les occasions franches et auraient pu s'imposer plus largement sans David Ospina. Le symbole de ce manque de confiance est sans contestation possible Mevlut Erding qui a encore manqué l'immanquable. Et c'est justement ce qu'a constaté et regretté Christophe Jallet qui, même s'il se contente largement de ce succès, réclame plus de réalisme offensif lors des prochaines sorties du Paris Saint-Germain.

« Ca fait du bien de gagner. On restait sur de mauvais résultats et c’est important de rester accroché au haut du tableau. On a vu de beaux buts mais nous aurions pu en inscrire d’autres. Il faut apprendre à être plus tueur devant le but pour avoir un peu plus d’avance au goal average »
a souligné Christophe Jallet, qui sait que le PSG devra compter sur sa défense mais aussi et surtout sur une attaque flamboyante autant dans la course au titre qu'à celle pour les places européennes.