Le président du PSG annonce « ‍le début du grand rêve ‍» aux supporters

Le président du PSG annonce « le début du grand rêve » aux supporters

Photo Icon Sport

Au lendemain de l’élimination du PSG par Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions, au terme d’une double confrontation où le club de la capitale a rendu des copies plutôt enthousiasmantes, Nasser Al Khelaïfi a pris sa plume pour s’adresser aux supporters de son club. Le message est somme toute très simple : Heureux de l’image donnée et du soutien accordé à son club, le patron du PSG annonce que le meilleur est à venir, avec des titres à décrocher en cette fin de saison et des ambitions pour les années à venir. Pour le dirigeant qatari, cette édition de la Ligue des Champions a surtout marqué le début de l’aventure parisienne. 

« Je tiens à vous exprimer la très grande fierté que nous ressentons tous au lendemain de notre rencontre contre le FC Barcelone dans son stade du Camp Nou. Ce match laissera à chacun, j’en suis sur, un grand souvenir. C’est un profond sentiment de gratitude qui nous anime envers tous ceux qui aiment le Paris Saint-Germain, les nombreux supporters qui nous ont accompagnés à Barcelone et nous soutiennent au Parc des Princes, nos supporters partout en France et dans le monde entier, les partenaires du Club qui ont décidé d’associer leur destin au nôtre, et tous ceux qui nous accompagneront encore plus nombreux vers de nouvelles conquêtes, en France et enEurope. Nous exprimons un sentiment similaire à la famille du football français qui a soutenu notre équipe tout au long de cette campagne européenne.Je tenais à vous l’exprimer au nom de tous, et je vous donne rendez-vous bientôt pour vivre et partager ensemble de grandes émotions, et je l’espère fêter ensemble les titres dont nous rêvons et que nous ne manquerons pas de gagner, grâce à vous. La campagne de la Champions League 2012-2013 signe le début du grand rêve.

Allez Paris », a ainsi envoyé Nasser Al-Khelaïfi aux fidèles du PSG, histoire de leur assurer que le plus beau était encore à venir après cette belle première campagne européenne au plus haut niveau.