L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place

L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place

Photo Icon Sport

Montpellier avait l'occasion de s'emparer de la cinquième place au classement ce dimanche après-midi en cas de victoire contre Bordeaux, mais contre toute attente les Girondins se sont imposés (1-3) malgré un final à suspense.

Décidément cette 33e journée de Ligue 1 n'a pas été une partie de plaisir pour les équipes à la lutte pour la cinquième place et la victoire de Saint-Etienne samedi à Strasbourg prend encore plus de relief ce dimanche. En effet, Montpellier, d'une régularité d'horloge ces derniers temps, avait une belle occasion de passer devant Rennes et Nice au classement, mais le MHSC s'est incliné face à Bordeaux.

Trois buts signés Braithwaite (9e), Kamano (49e) et Meité (78e) ont mis en exergue le gros coup de mou de Montpellier, mais également le retour en forme de Bordeaux qui enchaîne une deuxième victoire consécutive et revient à quatre points de cette fameuse cinquième place. Pour Montpellier, le but en toute fin de match signé Skhiri (1-3) permet d'atténuer la déception, mais pas plus puisque Camara a manqué un penalty dans le temps additionnel (90e+1), Costil détournant le tir du joueur de Montpellier. Il y a des jours comme ça...