L1 : Ça devient ridicule, le PSG s’humilie à Montpellier

L1 : Ça devient ridicule, le PSG s’humilie à Montpellier

Photo Icon Sport

A Montpellier, Montpellier bat le PSG 3-2

Buts pour Montpellier : Kimpembe (21e csc), Delort (80e), Camara (85e)

Buts pour le PSG : Onyogo (12e csc), Di Maria (62e)

Le PSG a encaissé un but gag en fin de rencontre pour concéder une nouvelle défaite sur le terrain de Montpellier (3-2), en match en retard de Ligue 1.

Les espoirs européens de Montpellier avaient quasiment disparu avec la victoire de Rennes en Coupe de France, l’enjeu de ce match en retard était surtout de laver l’affront pour Paris après cette défaite au Stade de France. Mais dans un match une nouvelle fois disputé avec une équipe très amoindrie, le PSG a laissé filer la victoire, concédant même une incroyable défaite dans les dernières minutes.

Une nouvelle fois peu inspiré, Kimpembe marquait contre son camp pour permettre au MHSC d’égaliser après un premier but « CSC » signé Onyogo. Di Maria pensait bien avoir mis son équipe devant en récupérant un contre favorable de Marquinhos, mais Delort profitait des largesses défensives parisiennes pour allumer Buffon. Et le match prenait une tournure folle quand Paredes, sur une remise en jeu rapide de Buffon, perdait le ballon devant sa surface, pour laisser ensuite Camara marquer de près (3-2, 85e). La tête sous l’eau, les Parisiens subissaient une nouvelle déconvenue pour cette saison qui se termine de manière catastrophique.