L'Europe à genoux devant Chamakh ‍?

L'Europe à genoux devant Chamakh ?

Photo Icon Sport

L'attaquant international marocain de Bordeaux confie qu'il fait l'objet de très nombreuses sollicitations dans toute l'Europe.

Plutôt discret en France, Marouane Chamakh est bavard avec la presse marocaine. L’attaquant des Girondins de Bordeaux a évoqué dans le quotidien Le Matin son avenir la saison prochaine. Et si l’on en croit Chamakh, les candidats ne manquent pas pour tenter de le recruter en fin d’année, d’autant plus qu’il sera libre comme l’air. Il précise même que les Gunners font tout pour le convaincre de venir dès maintenant, mais qu’il ne cédera pas.


« Je vais finir ma saison avec les Girondins de Bordeaux avec qui je fais un excellent début de saison en Championnat et en Ligue des champions même si Arsenal fait le forcing pour que je le rejoigne dès janvier. Je prendrais le temps qu'il faut pour étudier l'ensemble des offres avec mon agent avant de se décider, explique l’attaquant international de Bordeaux avant de détailler toutes les offres qu’il a reçues. On est en contact en Premier League avec Liverpool, Tottenham, Arsenal, Chelsea, Everton, Sunderland. Il y a aussi FC Séville en Espagne et l'Inter Milan et la Juventus Turin en Italie. Mais rien de concret pour le moment. Je vais étudier toutes ces offres de près et j'opterais pour celle qui est intéressante aux niveaux sportif et financier. »