Il y a trop de pression sur Montpellier selon Nicollin

Il y a trop de pression sur Montpellier selon Nicollin

Photo Icon Sport

Montpellier a beau être la seule équipe encore en lice pour concurrencer le PSG dans la lutte pour le titre de champion de France, il suffit d’une série de deux défaites consécutives pour que son président sorte les grands mots. Dans sa faconde habituelle, Louis Nicollin a tiré sur tout ce qui bougeait sur RTL ce jeudi, dénonçant notamment la pression mise par les médias sur son équipe selon lui, mais aussi la faiblesse de ses joueurs lors des deux derniers matchs perdus face à Nancy et le Gazélec Ajaccio en coupe de France. 


« Je vais vous dire quelque chose et mettez-le vous bien dans la tête : si on finissait huitième, on était les plus heureux du monde. Ne nous cassez plus les couilles avec la deuxième place, la troisième, l'Europe, la Ligue des Champions. C'est vous qui l'avez inventé. Nous, on l’a jamais inventé. On est content de finir huitième, point barre. Si on est champion de France, vous nous ferez des pipes, d'accord. Mais là, laissez nous tranquille. C'est vous qui les montez les joueurs, à avoir des grosses têtes. Ce n'est pas possible. Il faut être calme dans la vie », a osé le président montpelliérain, avant de critiquer vertement ses joueurs. 


« On n'est pas bon, on n’est pas bon ! On ne mérite pas d'être deuxième. Je ne suis pas énervé. Je suis très décontracté et je les attends contre Saint-Etienne. C’est tout. J'ai peur  que vous nous ayez fait des joueurs surfaits. A mon avis, il y en a des surfaits. Ce qui ne me plait pas, c'est que les remplaçants, quand ils jouent, ils ne montrent pas qu'ils sont aussi forts que les titulaires. C’est des grosses crêpes eux aussi. Et ça, ça me fait chier », a balancé le patron du MHSC, qui n’a visiblement pas envie de se contenter de la 8e place qui le contenterait tant…