Il a des nerfs Dassier

Il a des nerfs Dassier

Photo Icon Sport

Le président de l'OM ne voit aucune raison de paniquer après les échecs consécutifs de son club en Ligue des Champions et en Ligue 1.

Jean-Claude Dassier est un président serein et détendu malgré les résultats plutôt médiocres de son équipe actuellement. En tout cas, c’est ce que le président de l’Olympique de Marseille veut bien dire dans les colonnes de l’Équipe. « Ce ne sont pas des moments agréables, évidemment (...) Quand je vois le comportement des joueurs, je ne suis pas inquiet du tout. La chance n’est vraiment pas avec nous », plaide dans un premier temps le patron de l’OM.

 

Mais le président marseillais sait que cet argument ne pèse pas lourd par rapport aux buts encaissés en série par une défense phocéenne dont on pensait qu’elle allait être son point fort cette saison. « On a un problème, mais Je suis certain que Didier Deschamps va le régler. C'est son job et je ne doute pas un instant qu'il va y arriver. Nous n’en avons pas parlé, mais on va se voir tranquillement cette semaine, ce n’est pas à chaud qu’on fait les meilleures analyses (...) Je suis déçu, mais pas abattu ni inquiet. On a fait un bon mois d'août, on a fait un mauvais mois de septembre. Il ne faut pas dresser en permanence des tableaux catastrophiques, explique Jean-Claude Dassier, qui en appelle à l’enthousiasme marseillais. Mais bon Dieu, un peu de moral tout de même ! On va faire une très belle saison. Il nous faut un titre et on va se battre pour aller le chercher. »