Hoarau à Bordeaux ‍? Non merci

Hoarau à Bordeaux ? Non merci

Photo Icon Sport

Guillaume Hoarau a repoussé lundi les rumeurs qui l'envoient la saison prochaine aux Girondins de Bordeaux pour remplacer Marouane Chamakh. Et ses investissements dans le Sud-Ouest n'annoncent en rien son transfert.

Guillaume Hoarau était d’humeur badine au moment d’évoquer la rumeur du moment, à savoir son départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison pour Bordeaux. Le buteur du club de la capitale a été cité en Gironde pour prendre la place que va laisser vacante Marouane Chamakh cet été. Pour l’attaquant du PSG, cette information n’a aucune valeur et s’il a effectivement acheté une maison à Bordeaux, comme le disaient ceux qui y voyaient un signe, c’est uniquement car son épouse est originaire de la ville.


« Je suis sous contrat encore et il me reste beaucoup à faire dans ce club, a répondu le buteur, engagé avec le Paris SG jusqu'en 2013. Ma meilleure réponse, c'est ce que j'ai fait samedi en marquant contre les Girondins. Je ne vois pas pourquoi on parle de ça. Ma femme est Bordelaise. On voulait se rapprocher de sa famille et j’ai acheté une maison. J'ai aussi acheté à la Réunion et personne n'a jamais dit que j'allais jouer là-bas. Il en faut plus pour me toucher. Ce n’est rien de méchant. Je rigole », confiait Guillaume Hoarau à deux jours de la demi-finale de la Coupe de France contre Quevilly.