Grenoble, un sursaut d’orgueil sans conséquence

Grenoble, un sursaut d’orgueil sans conséquence

Photo Icon Sport

Dans un contexte difficile, les joueurs du GF 38 ont tenté de s’offrir une bouffée d’air frais face au FC Sochaux lors de la 33ème journée du Championnat de France. Menant au score les grenoblois ont pourtant été rejoints et restent dernier au classement.

Les joueurs de Mécha Bazdarevic pensaient avoir fait le plus dire en revenant au score par Ljuboja, puis en prenant l’avantage par Matsui. Malheureusement pour eux leur défense est retombée dans ses travers et Jérémie Brechet a su profiter d’une énième erreur grenobloise pour égaliser.

« Il y a une réaction après le dernier match. La première mi-temps était longue, sans rythme. La victoire était quelque part méritée. On est pas démobilisé. On fait notre boulot correctement. Ca aurait été bien une victoire, si on peut faire plaisir au public qui mérite », a déclaré Mécha Bazdarevic. De leur côté les joueurs et notamment Jody Viviani se montraient davantage démotivés. « Je sais pas si on peut se satisfaire. On prend deux buts sur coup de pied arrêté, deux fautes d'inattention. Il reste cinq matches, il reste des points à prendre, on les prendra. On s'est créé pas mal d'occasions, c'est vraiment dommage de prendre deux buts ». Officiellement en Ligue 2, convoqué par la DNCG, la saison du GF38 est toujours dans le creux de la vague.