Grenoble, huit ça suffit

Grenoble, huit ça suffit

Photo Icon Sport

Les Isérois se sont inclinés pour la huitième fois de suite en Ligue 1. Contre Montpellier, Grenoble a encore une fois touché le fond (2-3).

Après la nouvelle défaite encaissée, cette fois face à Montpellier, l’ambiance était plombée à Grenoble où rien ne va plus depuis plusieurs semaines. Si la Ligue 2 semble déjà promise à la formation iséroise, Mécha Bazdarevic en veut à ses joueurs et ne le cache pas. « On abordait ce match avec beaucoup de questions. On se demandait si on avait la force technique et le mental pour renverser la situation. Mais avec une première mi-temps comme celle-là, le monde s'écroule. Je trouve que c'est un manque de responsabilité des joueurs envers le club. Je me demande des fois s'ils ne le font pas exprès. On va espérer que nos blessés reviennent enfin, et durant les quinze prochains jours, on va se poser pas mal de questions », prévenait l’entraîneur de Grenoble.

 

Pour Nicolas Dieuze, le discours n’était guère différent. « Tant qu'on prendra des buts aussi rapidement, ce sera compliqué en ligue 1. On est tous abattu et on se demande quand on va sortir du tunnel. Après les gens sont en attente de résultats, je comprends leur colère. Mais on va avoir besoin de soutien. Nous, on est mobilisé, on ne va pas lâcher le morceau pour essayer de déjouer les pronostics qui nous sont défavorables », concédait l’ancien havrais qui a déjà vécu une descente très pénible la saison passée.