Gameiro, pourquoi pas Paris ?

Gameiro, pourquoi pas Paris ?

Photo Icon Sport

L’attaquant du FC Lorient ne fait pas une finalité de quitter les Merlus, mais avoue qu’une proposition d’un gros club le ferait changer d’avis. Et le PSG en fait partie.

Très à son aise chaque saison au Parc des Princes sous le maillot tango du FC Lorient, Kévin Gameiro finira-t-il par endosser celui de sa victime préférée, le PSG. Le club breton doit tout de même se préparer à perdre, après Marama Vahirua, son deuxième attaquant vedette cet été, tant l’ancien strasbourgeois semble avoir des fourmis dans les jambes, et pas que sur le terrain. Déjà à un but de son total de l’an passé (11), l’attaquant de poche s’est ainsi mis tout seul sur le marché pour le mois de juin.

 

« Ce serait bien pour moi et pour le club qu'ils me laissent partir s'il y a de bonnes offres. Si je pars de Lorient, c'est pour un plus gros club. Marseille, Lyon, Bordeaux, Paris sont toujours des clubs excitants. Rien n'est écrit dans le foot. Je n'ai pas de priorité particulière. Tout dépendra des propositions et du challenge sportif », a expliqué sur RMC  Gameiro, qui sait que les chances sont maigres de disputer l’Europe avec le PSG la saison prochaine, même si la piste parisienne semble loin d’être écartée.

 

« On ne sait pas ce qui peut se passer. Paris peut revenir. C’est difficile pour les Parisiens en ce moment. J’irai dans le club qui me voudra le plus et où il y aura de la place pour jouer », a fait remarquer l’attaquant du FC Lorient, même si ces deux demandes ne sont pas toujours compatibles chez les ténors de la Ligue 1.