FCGB : Le Bayern veut s’offrir Malcom, Bordeaux réclame 60ME !

FCGB : Le Bayern veut s’offrir Malcom, Bordeaux réclame 60ME !

Photo Icon Sport

Très courtisé cet hiver durant le mercato, Malcom ne le sera pas moins dans quelques semaines lorsque le marché estival ouvrira ses portes.

Annoncé du côté de Tottenham ou de Manchester United en janvier, le Brésilien des Girondins de Bordeaux serait désormais la cible du Bayern Munich, qui en ferait même sa priorité du mercato selon les informations généralement très crédibles de Bild. Le média allemand précise même que le club allemand est d’ores et déjà entré en contact avec l’entourage du joueur. Un contrat de cinq ans est à l’étude. Néanmoins, un transfert est encore loin d’être concrétisé puisque le Bayern Munich et les Girondins de Bordeaux n’ont pas encore discuté.

Bild confirme par ailleurs la tendance actuelle sur le prix de Malcom, celui-ci serait fixé à 60ME. Un tarif qui ne freinerait pas les dirigeants bavarois, conscients qu’il faut renouveler le poste d’ailier, Franck Ribéry (35 ans) et Arjen Robben (34 ans) n’étant pas éternels. Le mercato estival qui ouvrira ses portes en juin prochain, promet d’être chaud du côté du club aquitain. La succession de Malcom et la bonne utilisation de l’enveloppe récupérée pour le transfert de ce dernier devront être bien gérés afin de nourrie de nouvelles ambitions…