FCGB : Cette légende du club a tranché pour son avenir

FCGB : Cette légende du club a tranché pour son avenir

Photo Icon Sport

En fin de contrat à l’issue de la saison, Jaroslav Plasil sera-t-il encore un joueur des Girondins de Bordeaux en 2018-2019 ?

Pour l’heure, aucune décision définitive n’a été prise du côté de la direction du club au scapulaire. Mais du côté du Tchèque, qui fêtait contre Angers sa 300e titularisation en championnat avec Bordeaux, on compte bien poursuivre l’aventure. Interrogé par la chaîne officielle des Girondins, Jaroslav Plasil a confié qu’il souhaitait terminer sa carrière en Gironde. Autant dire qu’il veut poursuivre l’aventure d’une ou deux ans…

« J’espère bien finir aux Girondins. Je verrais ce qui se passera à la fin de la saison. Mais aujourd’hui, je n’y pense pas, je suis à 100% dans la compétition. Bien finir la saison est mon premier objectif. Le deuxième serait de faire découvrir l’Europe aux jeunes joueurs de l’effectif » a confié Jaroslav Plasil, totalement investi dans le projet des Girondins de Bordeaux. Reste désormais à voir si Stéphane Martin sera du même avis et lui proposera une prolongation de contrat dans les prochaines semaines. Pour l'instant, l’incertitude est totale.