FCGB : C’est le flou à Bordeaux, mais ce crack veut rester !

FCGB : C’est le flou à Bordeaux, mais ce crack veut rester !

Photo Icon Sport

Véritable révélation de la fin de saison des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé pourrait prolonger chez les Girondins de Bordeaux.

Mi-avril, le journal L’Equipe affirmait que le jeune défenseur de 19 ans, sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2021, allait (déjà) être revalorisé. Une proposition qui a visiblement convaincu le principal intéressé. Effectivement, Jules Koundé a confirmé sur l’antenne de Canal + qu’il souhaitait rester aux Girondins de Bordeaux, malgré la situation « floue » du club, qui pourrait être vendu par le groupe M6 dans les prochaines semaines.

« Je serais toujours à Bordeaux la saison prochaine. La concurrence actuelle au sein de l’effectif professionnel n’est pas façile, car si je prends la place, c’est au détriment d’un joueur confirmé comme Paul Baysse. La vente du club ? Je regarde cela de loin. La situation est floue… Nous, les joueurs, on se concentre sur le terrain, avec une fin de saison excitante à jouer et -peut-être- l’Europe à essayer d’aller chercher. Le prochain match contre l’AS Saint-Etienne sera très important » a confié Jules Koundé, qui devrait être le patron de la défense des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. A seulement 19 ans, et déjà des très belles prestations en Ligue 1 derrière lui.