Même s'il ne peut pas récupérer le ballon, il y a faute donc penalty. Mets-toi à jour concernant les lois du jeu, s'il y a faute dans la surface même loin du ballon c'est penalty. Et la DTA a seulement parlé des faits de jeu qui ont été mis en avant par les lyonnais. Si les parisiens avaient pleuré pour ces deux actions, elles auraient été évoquées aussi.
@♦Joekidd Pour moi non, C'est mm Mayulu qui va sur Mata en changeant sa trajectoire pour récup le ballon qu'il ne peut pas d'ailleurs. Vous faites pareil que nous en sommes.... Vous pleurez sur des actions et c'est nous les ouins ouins...
La mauvaise fois incarnée, toute façon pour mettre un drapeau de l’Ukraine dans son pseudo il faut être à moitié debile et lobotomisé, je suis sûr que tu regarde bfm tout en écoutant pascal pro à la radio 🤣
Vu l'action de Mata/Mayulu dsl mais le parisien ne peut pas récupérer le ballon et passe devant Mata pour moi... la preuve cette action n''a mm pas été retenu comme quoi...
C'est la "zone grise". Tu comprends le concept ? Il y a des arguments dans les deux sens. Ca arrive souvent dans le foot (et dans le rugby que tu cites) C'est pour ça qu'il y aura TOUJOURS des controverses arbitrales

| Équipe | Pts | J | V | N | D | BP | BC | +/- |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 27 | 12 | 8 | 3 | 1 | 24 | 11 | 13 | |
| 25 | 12 | 8 | 1 | 3 | 28 | 11 | 17 | |
| 25 | 12 | 8 | 1 | 3 | 21 | 11 | 10 | |
| 22 | 12 | 7 | 1 | 4 | 24 | 16 | 8 | |
| 20 | 12 | 6 | 2 | 4 | 23 | 15 | 8 | |
| 20 | 12 | 6 | 2 | 4 | 24 | 21 | 3 | |
| 20 | 12 | 6 | 2 | 4 | 18 | 15 | 3 | |
| 18 | 12 | 4 | 6 | 2 | 19 | 17 | 2 | |
| 17 | 12 | 5 | 2 | 5 | 17 | 18 | -1 | |
| 16 | 12 | 4 | 4 | 4 | 18 | 16 | 2 | |
| 14 | 12 | 4 | 2 | 6 | 18 | 21 | -3 | |
| 14 | 12 | 3 | 5 | 4 | 13 | 17 | -4 | |
| 13 | 12 | 3 | 4 | 5 | 10 | 15 | -5 | |
| 11 | 12 | 3 | 2 | 7 | 12 | 27 | -15 | |
| 10 | 12 | 2 | 4 | 6 | 14 | 21 | -7 | |
| 10 | 12 | 2 | 4 | 6 | 11 | 18 | -7 | |
| 10 | 12 | 2 | 4 | 6 | 14 | 26 | -12 | |
| 7 | 12 | 2 | 1 | 9 | 7 | 19 | -12 |
Loading