Coucou, revoilà l'OL !

Coucou, revoilà l'OL !

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a déroulé l’un des matchs les plus aboutis de sa saison pour s’imposer 4-1 face à Caen, et revenir – peut-être provisoirement – sur le podium à la faveur de ses trois victoires consécutives.

Tout va beaucoup mieux pour l’Olympique Lyonnais en championnat, où la remontée tant espérée commence à prendre forme. Ce dimanche après-midi, les Rhodaniens ont très rapidement pris le meilleur sur un SM qu’ils avaient déjà martyrisé à l’aller. Très rapidement, Umtiti poussait au fond un ballon repris de la tête par Tolisso sur coup de pied arrêté pour ouvrir le score (1-0, 8e). L’OL déroulait son jeu, et Lacazette en profitait pour tromper facilement Vercoutre après un service en or de Ferri (2-0, 16e). Avant la pause, Cornet enfonçait le clou, après un final parfait sur une passe de Tolisso (3-0, 45e).

Le coup de moins bien après la mi-temps était sanctionné avec la réduction de l’écart de Delort, qui reprenait dans son style caractéristique un centre de Rodelin (3-1, 58e). Mais l’OL ne tremblait pas, et donnait même un peu plus d’ampleur au score grâce à une frappe déviée de Tolisso (4-1, 83e). En attendant les rencontre de Saint-Etienne et Nice, voilà donc l’OL sur le podium.