Brest Grougi de plaisir

Brest Grougi de plaisir

Photo Icon Sport

Le club breton continue son petit bonhomme de chemin en Ligue 1, et la victoire face à Nancy (2-1) est un nouveau pas précieux vers le maintien. Même s’il aura fallu attendre un précieux coup-franc du métronome Grougi pour faire la différence, le plaisir est identique pour le Stade Brestois, qui se positionne avec un plaisir retrouvé dans la première partie de tableau.

« Elle fait du bien cette victoire. J'espère que c'est le début d'une bonne série. C'était dur ces derniers temps. On s'est bien bagarré et on était soudé, alors que lors des derniers matches, on était peut-être plus dispersé. Là, le coach a remis les choses en ordre. Sur le but, je vois que le gardien est derrière son mur et je me dis qu'il ne verra pas le départ. Je me dis qu'il faut que je m'applique à passer le mur. Jonathan Ayité est arrivé mardi, il est assez disponible et très à l'écoute. Je suis content pour ça, son intégration montre qu'on est un groupe et que les nouveaux arrivent à bien s'y fondre
», a souligné Bruno Grougi à propos du premier buteur du match, le Togolais Jonathan Ayité qui a marqué quelques jours seulement après son arrivée de Nimes.