Bordeaux ne peut se « ‍contenter de perdre facilement ‍»

Bordeaux ne peut se « contenter de perdre facilement »

Photo Icon Sport

Arrivé depuis quelques mois chez les Girondins de Bordeaux, Vujadin Savic est revenu sur la situation critique qui est en train de toucher les hommes de Jean Tigana. Selon le défenseur serbe, les Bordelais n'ont pas encore cet état d'esprit de haine de la défaite comme le démontre l'humiliation à Lorient où ils ont littéralement coulé à flots. Le défenseur remarque quand même que les joueurs semblent avoir envie que la donne change. Encore faut-il le démonter sur le terrain...

« Personne au club n’est satisfait de la situation actuelle. Sur les derniers matches, nous n’arrivons pas à bien jouer. Quand j’étais enfant déjà ou quand j’étais un adolescent, je détestais perdre. Aujourd’hui, j’ai 20 ans et je ne suis pas un joueur qui accepte de perdre régulièrement. Bordeaux est également un club qui ne peut se contenter de perdre facilement. Je n’aime pas ça. Je ne suis pas satisfait de la situation actuelle mais je pense que les joueurs et le coach peuvent retrouver le chemin de la victoire »
a déclaré Savic qui sait que les mots dans la presse sont bien beaux mais les Girondins de Bordeaux n'ont pas prouvé leur détermination à accrocher l'Europe sur le rectangle vert.