Bauthéac promet bien du plaisir à Ibrahimovic face à Civelli

Bauthéac promet bien du plaisir à Ibrahimovic face à Civelli

Photo Icon Sport

Battu par Montpellier en Coupe de la Ligue ce mercredi au terme d’un match à rebondissements (3-2), Nice ne va pas avoir le temps de cogiter puisque dès ce samedi, c’est le PSG qui se présente au Stade du Ray. Un rendez-vous qui suffit à lui seul pour motiver les troupes de Claude Puel, pour qui la venue de l’ogre parisien demeure un évènement à part. 

« C’est la dernière fois que le PSG ira au Stade du Ray avant le nouveau stade. Les spectateurs seront bouillants, c’est déjà à guichets fermés et on peut s’attendre à une chaude ambiance. Les organismes ont un peu morflé étant donné le terrain gras à Montpellier, mais on donnera tout. On a pris les trois points à Sochaux, maintenant, ce match, c’est la cerise sur le gâteau», a confié à Foot01.com Eric Bauthéac, pour qui l’armada parisienne se trouve tout de même dans une autre dimension au sein du championnat de France. 

« Ils ont tous les postes de doublés, c’est impressionnant. Pour moi, ce sera Jallet ou Van der Wiel, c’est du très costaud. C’est le genre de match qui peut vous donner des ailes car cela vous pousse à être au meilleur de votre niveau, à tenter des choses pour passer, et contre des joueurs comme cela, ça se joue sur des détails », a livré Eric Bauthéac, qui réalise d’ores et déjà sa meilleure saison en Ligue 1 avec quatre buts inscrits. Mais pour aller chercher un résultat face à Paris, les Aiglons vont aussi devoir répondre présent en défense, et ces derniers misent sur Renato Civelli pour museler Zlatan Ibrahimovic. 

« On parle bien évidemment de tout ça entre nous, et c’est vrai que le duel entre Renato et Ibrahimovic, ça va être carrément costaud. Ce sont les deux joueurs les plus grands du championnat et je sais que Renato ne va pas hésiter une seconde à lui rentrer dedans. Ce n’est pas parce que c’est Ibrahimovic en face qu’il va s’arrêter, bien au contraire », a prévenu l’ancien dijonnais, qui sait que les regards seront braqués sur Nice à l’occasion de cette rencontre.