ASSE : Puel fait des trouvailles dans les placards des Verts

ASSE : Puel fait des trouvailles dans les placards des Verts

Photo Icon Sport

Arrivé il y a une semaine à la tête de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel s’est mis les supporters dans la poche grâce à la victoire dans le derby dans la foulée.

S’il a refusé de tirer la couverture à lui, expliquant qu’il n’avait pu agir que sur le sérieux et la détermination en si peu de temps, il a déjà fait des choix forts, notamment en réhabilitant Loïs Diony, complètement zappé et finalement titulaire face à l’OL. L’ancien dijonnais s’en est sorti avec un match correct, mais surtout avec la sensation que les cartes sont redistribuées totalement pour les prochaines semaines.

La preuve avec cette nouveauté à l’entrainement, puisque le revenant Léo Lacroix, cantonné à la réserve jusqu’à présent, a refait son apparition dans le groupe professionnel. Le Suisse avait lui aussi disparu de la circulation, et se retrouve donc désormais comme un joueur candidat à une place dans le groupe pour le prochain match. Une volonté de mobiliser tout le monde, ou de secouer les puces de Harold Moukoudi, recrue estivale au rendement bien timoré jusqu’à présent ? En tout cas, cela bouge sérieusement chez les Verts, et cela devrait amener une équipe très motivée pour le match à Bordeaux dans 10 jours.