ASSE ‍: Même pas 0,5 ME pour cet ancien espoir, les Verts dépriment

ASSE : Même pas 0,5 ME pour cet ancien espoir, les Verts dépriment

Photo Icon Sport

Ancien grand espoir du centre de formation de l’AS Saint-Etienne, Pierre-Yves Polomat est devenu un problème à régler pour les Verts.

Le défenseur gauche sort d’un prêt catastrophique à Auxerre, ou outre ses performances sportives, il s’est tout simplement fait renvoyer par l’AJA après s’être battu avec un de ses coéquipiers. A 24 ans, le Martiniquais possède encore un an de contrat avec le club du Forez, mais il ne fait clairement pas partie des plans de Jean-Louis Gasset pour la saison à venir. L’ASSE l’a donc mis sur la liste des transferts, ce qui a provoqué les discussions avec deux formations étrangères selon Butfootballclub.fr.

Mais en dépit de discussions sur la base d’un transfert à 500.000 euros, aucun accord n’a pu être trouvé. Autant dire que la partie s’annonce difficile dans ce dossier, sauf si les Verts venaient à quasiment libérer le joueur de son contrat, afin qu’il parte libre dans le club de son choix. A moins que l’ASSE, qui n’est forcément pas vraiment dépendante de ce transfert pour la suite de son mercato, ne décide d’attendre un peu pour qu’un club mettre les 0,5 ME demandés afin de tenter de relancer la carrière de Polomat.